Loi Pinel Lille

Loi Pinel Lille : découvrez les avantages de l’investissement immobilier

Créé par Sylvia Pinel la ministre du logement, la loi Pinel remplace le dispositif Duflot de 2014.
Cette loi a pour but de stimuler la construction de logements neufs, et par là même l’économie toute entière, un logement neuf = deux emplois !

Loi Pinel Lille

Avec elle, vous déduisez une partie de votre investissement immobilier locatif directement de vos impôts !  Dans le même temps, vous vous constituez un complément de revenus grâce aux loyers perçus et un patrimoine immobilier.

La loi Pinel, c’est une réduction d’impôt qui atteint 12% du prix du bien sur 6 ans, 18% sur 9 ans et 21% sur 12 ans (la 1ère prolongation est fixée à 6% et la 2ème à 3%). Le montant de l’investissement est plafonné à 300 000 €.

Ce dispositif, qui a permis de relancer la vente de logements neufs aux investisseurs devait arriver à échéance fin 2016. Mais François Hollande  a annoncé sa prolongation pour un an :

 » Ce mécanisme qui a marché, qui marche, marchera encore puisqu’il produira ses effets jusqu’au 31 décembre 2017  » .

Vous pouvez donc profiter de cette loi pendant encore 1 an ! Ne tardez pas !


 Découvrez nos programmes éligibles loi Pinel sur Lille et sa métropole juste ici :

Bénéficiez de la Loi Pinel lors de votre achat immobilier à Lille avec Projectim

 

Vous souhaitez profiter de la Loi Pinel lors de votre prochain investissement immobilier à Lille ? Promoteur immobilier spécialiste du Nord, Projectim vous propose des maisons et des appartements neufs à l’achat sur Lille et sa métropole.

En tant que filiale du groupe SOGEPROM (Société Générale), nous vous assurons de vous proposer des programmes immobiliers de qualité. En faisant appel à nos services, vous obtenez une aide pour trouver une solution de financement : Loi Pinel,  prêt à taux 0, etc.

Vous souhaitez bénéficier de plus de renseignements sur la loi Pinel et l’investissement locatif à Lille ?
N’hésitez pas à contacter Jennifer et Ignace !
cta-contact-x2

 


Et encore plus d’infos sur la Loi Pinel sur notre blog :

[Revenir en haut]