Loi Duflot Lille

Découvrez les avantages de l’investissement immobilier à Lille : loi Duflot

 

Depuis le 1er janvier 2013, la Loi Duflot, qui s’inscrit dans la continuité de la Loi Scellier, permet aux personnes qui souhaitent acquérir un bien immobilier destiné à la location à Lille (ou ailleurs en France) de bénéficier de réductions d’impôt.

Vous pouvez bénéficier de cette mesure à condition que le logement que vous avez décidé d’acheter soit neuf ou bien s’il doit être rénové ou réhabilité pour en faire un logement neuf.

Votre futur logement location doit également respecter la réglementation thermique en vigueur (RT 2012 pour du neuf, Label BBC ou HPE rénovation 2009 pour un logement nécessitant des travaux de rénovation ou de réhabilitation).

Enfin, pour bénéficier de la Loi Duflot à Lille, le logement doit être à destination d’un locataire qui ne soit ni un membre de votre foyer fiscal, ni votre ascendant ou descendant. Celui-ci doit également respecter certaines conditions de ressources particulières.

Bénéficiez de la Loi Duflot lors de votre achat immobilier à Lille avec Projectim

Vous souhaitez profiter de la Loi Duflot lors de votre prochain investissement immobilier à Lille ? Promoteur immobilier spécialiste du Nord, Projectim vous propose des maisons et des appartements neufs à l’achat sur Lille et ses environs.

En tant que filiale du groupe SOGEPROM (Société Générale), nous vous assurons de vous proposer des programmes immobiliers de qualité. Nos collaborateurs évalueront vos besoins afin de vous proposer des biens correspondant à vos critères et vos souhaits (superficie, localisation, nombre de pièces, etc.).

En faisant appel à nos services, vous obtenez une aide pour trouver une solution de financement : Loi Duflot, crédit d’impôt développement durable, prêt à taux réduit, etc.

Vous souhaitez bénéficier de plus de renseignements sur la Loi Duflot et l’achat immobilier à Lille ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous